Dons pour à chacun son Everest (Dossard solidaire UTMB 2019)

par BETTON Martine
au profit de A Chacun Son Everest

Faire un don

Dons pour à chacun son Everest (Dossard solidaire UTMB 2019)

par BETTON Martine
au profit de A Chacun Son Everest

Faire un don
Dons pour à chacun son Everest (Dossard solidaire UTMB 2019) - A Chacun Son Everest

Mon Everest pour leur Everest

Bonjour,

Licenciée au club d’athlétisme de Guebwiller (Alsace) et passionnée de montagne, je pratique le Trail longue distance et ai eu la joie d'être "finisher" de plusieurs UltraTrail (CCC, TDS, Trail des Bourbons...)

J'’ai participé en Aout 2018 à l’Ultra Trail du Mont Blanc de Chamonix (UTMB 171km).     

Très près du but et malheureusement arrêtée au 146 km, il me tient à cœur de tenter à nouveau en 2019 d'être "Finisher" de ce "mythique" Ultra Trail  mais différemment en ayant un dossard solidaire pour représenter, soutenir l'association caritative "A chacun son Everest" et ainsi donner plus de sens à ma course et mes efforts.

L’association A Chacun Son Everest ! créée en 1994 a pour objectif d’aider les enfants atteints de cancer ou de leucémie et, depuis 2011, les femmes en rémission de cancer du sein "à guérir mieux".

Particulièrement sensible à la cause et aux bienfaits des projets en montagne de « A chacun son Everest », j’aimerais aider cette association et sollicite donc votre soutien par un don à l'association.

Je compte sur vous pour m’aider dans mon projet et ainsi permettre à plus d'enfants et femmes atteints de cancer d’atteindre « leur Everest ».

Un GRAND MERCI. 

Bien sportivement


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
M
Martine BETTON
31/12/2018
M
Marie REYER
31/12/2018
M
Marie Johanna BOUILLON
31/12/2018
Signaler la page