Un don pour un sourire

par Boris Motte
au profit de Vaincre les Maladies Lysosomales

Un don pour un sourire

par Boris Motte
au profit de Vaincre les Maladies Lysosomales

80 km du Mont Blanc pour les enfants

Courir?

Apres quoi courrons-nous?

Cette question je me la suis posée de nombreuses fois... sans toujours trouver une réponse! Le hasard fait souvent bien les choses et il me l'a montré une nouvelle fois ;) C'est dans mon "malheur", (je n'ai pas fait partie du tirage au sort du 80 km du Mont Blanc), que je vais pouvoir trouver leur bonheur!! Ce bonheur c'est celui de tous ces enfants, environ 3000 touchés uniquement en France... Ces enfants atteints par les maladies LYSOSOMALES, des maladies génétiques rares, qui regroupent 53 pathologies handicapantes et dégénératives…

Aujourd'hui grâce aux recherches, 10 de ces maladies bénéficient d'un traitement, qui stoppe ou ralentit la maladie sans la faire disparaître, le traitement durera toute leur vie... Pour tous les autres il n'existe pas de solution.

Notre solution est de se battre pour eux, les soutenir, leur apporter le sourire comme nous pouvons. Pour cela j'ai décidé de mettre mes baskets pour parcourir chaque kilomètre, chaque mètre de dénivelé de cette course pour eux !  Mais pour cela j'ai aussi besoin de vous, en me soutenant vous les soutiendrez, en les soutenant vous me soutiendrez ! Unissons-nous pour que ces maladies soient certes rares mais qu’ils ne soient pas seuls !!

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !
Association Vaincre les Maladies Lysosomales

Vaincre les Maladies Lysosomales

RARE mais pas seul ! Relevons ensemble le Défi pour lutter contre plus de 50 maladies génétiques rares, les maladies Lysosomales ...

Mallow Motte
24/06/2015
Ton petit chat te soutient dans cette belle épreuve !Courage Miaouuu !
Marc Abitbol
22/06/2015
Clément Guibert
22/06/2015