Women Matter

par borczuch pauline
au profit de Fondation des Femmes

Faire un don

Women Matter

par borczuch pauline
au profit de Fondation des Femmes

Faire un don

Chers tous,

Le 24 novembre prochain, nous participerons en équipe à La Nuit des Relais, un événement sportif, festif et solidaire lancé par la Fondation des Femmes pour lutter contre les violences faites aux femmes. 

Nous avons décidé de nous engager parce qu'aujourd'hui encore, chaque jour, chaque heure, chaque minute, ici et ailleurs, de nombreuses femmes sont victimes de violences, d’humiliations, de privations, de harcèlements, de viols, de mariages forcés.

Nous avons décidé de nous engager parce que, animés par la révolte et la colère, nous souhaitons pointer du doigt cette situation que nous jugeons inacceptable, mais aussi parce, emplis de confiance et d'optimisme, nous souhaitons appeler à continuer les actes de solidarité au service d’un engagement commun, afin que soient éliminées toutes formes d'agression et de discrimination à l’égard des femmes.

Nous avons décidé de nous engager parce que nous avons choisi l'amour contre la haine et la solidarité contre la division.

Nous avons décidé de nous engager pour Elles.

Afin de participer, notre équipe doit collecter au minimum 1.000 euros au profit de la Fondation des Femmes ; c’est pourquoi nous avons mis en place cette page de collecte. Cette contribution financera de nombreux projets d’accès à la justice pour les femmes victimes de violences (par exemple : accompagnement juridique des femmes victimes de violences). 

En nous aidant, ce sont toutes ces femmes victimes de violences en France que vous soutiendrez directement.

N’hésitez pas, et merci d'avance pour votre générosité ! 

La Fondation des Femmes est une Fondation abritée sous l’égide de FACE, reconnue d'Utilité Publique. Vos dons seront déductibles de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66% (et de 75% sur l’ISF). Un don de 50 €, par exemple, ne vous coûte que 17 € après déduction. 

Pauline, Lise, Floriane, Rebecca, Anne-Christine, Ophélie et Laura

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Fondation des Femmes

Fondation des Femmes

Sous égide de la Fondation Reconnue d'Utilité Publique FACE, la Fondation des Femmes agit pour la promotion de l'égalité femmes-hommes et la lutte contre les violences faites aux femmes.

A

Annaïg Hamon

22/11/2017
A

Anne STRICOT

16/11/2017
R

Raphaelle Greffier

16/11/2017
Signaler la page