Un geste

par CAETANO MIKAEL
au profit de ARSLA

Faire un don

Un geste

par CAETANO MIKAEL
au profit de ARSLA

Faire un don

Un geste c'est ce que je vous demande. Ça paraît anodin pour vous, pour moi, allons donc demander à une personne atteinte de la maladie de Charcot. Pour aller leur demander il faudra directement les voir car ils ne pourront pas vous répondre vu qu'ils n'ont plus l'usage de leurs mains. Vous aurez peut être une réponse si la personne peut encore parler, car c'est aussi une légère "contrariété" de ne plus pouvoir parler. Quand beaucoup rêveraient de ne plus parler à certaines personnes, eux feraient tout pour parler même à la faune et à la flore.
Ils sont OK pour récupérer tout vos maux quotidiens: la galère des transports, se lever pour aller travailler, devoir faire les tâches ménagères, supporter son responsable... Il ne faut pas leur en vouloir si pour les factures ils ne préfèrent pas les échanges avec vous, ce n'est pas de l'égoïsme mais ils savent très bien que les leurs sont plus importantes.
Pour cela il suffit de faire un geste, un geste anodin, mais un geste qui permettra à ces personnes fortes et leurs familles de subvenir aux besoins coûteux et de subvenir aux besoins des chercheurs pour faire avancer les choses.
Outre l'avantage fiscal, le don vous permettra de contribuer à l'amélioration du quotidien et peut-être un jour de permettre de trouver la potion magique.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
l
lea jorge
13/06/2019
K
Kevin Da Costa
13/06/2019
M
MIKAEL CAETANO
13/06/2019
Signaler la page