Chatô Solidaire et Sans Frontières lance un appel aux dons pour aider l'Aquarius

par Chatô Solidaire et Sans Frontières
au profit de SOS MEDITERRANEE

Faire un don

Chatô Solidaire et Sans Frontières lance un appel aux dons pour aider l'Aquarius

par Chatô Solidaire et Sans Frontières
au profit de SOS MEDITERRANEE

Faire un don

Malgré de nombreuses mobilisations dans toute l'Europe, l'Aquarius, ce bateau qui a permis de sauver 29 523 personnes en mer lors de 230 sauvetages depuis février 2016 , est désormais contraint de rester au port de Marseille depuis le 4 octobre, jusqu'à ce qu’un nouveau pavillon lui soit accordé. 
Pourtant le danger perdure, voire augmente puisque les chiffres parlent d'eux-mêmes : "début septembre 2018, le nombre de personnes interceptées par les garde-côtes libyens et renvoyées vers l’enfer qu’elles tentaient de fuir depuis le début de l’année venait de dépasser le nombre de personnes secourues et accompagnées en lieu sûr en Europe", d'après la fondation SOS Méditerranée. 
Il est donc urgent d'agir.
C'est pour cela que l'association Chatô Solidaire et Sans Frontières lance un appel à la solidarité pour permettre, grâce à vos dons, à l'association SOS Méditerranée de continuer à aider les personnes à terre et de repartir en mer avec l'Aquarius, afin de porter assistance à toute personne en détresse.

https://you.wemove.eu/campaigns/sauvons-l-aquarius-et-le-sauvetage-en-mer

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association SOS MEDITERRANEE. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
M
Murielle Gaugain
19/11/2018
C
Carine Ernoult
13/11/2018
T
Tobias Derlot
13/11/2018
Signaler la page