par Dominique Bonnefond
au profit de Club des Hockeyeurs Roannais

par Dominique Bonnefond
au profit de Club des Hockeyeurs Roannais

Si les Renards ont passé une belle saison sportive tant chez les seniors avec une place en 8ème de finale des Plays offs avec des matchs souvent palpitants ,que chez les jeunes avec 3 roannais recrutés lors des derniers tournois interdépartementaux U13,  on savait depuis le début de saison que le budget 2014/2015 présenté à l’Assemblée Générale aurait du mal à être tenu, tant il était serré.

Pourtant bon nombre de partenaires privés nous ont soutenus. Toujours plus nombreux depuis 2 ans,  souvent agréablement surpris de découvrir ce sport méconnu dans la région. Grâce à eux le Club de Roanne est devenu le club de D2 ayant le  plus de partenaires privés.

Nos partenaires institutionnels  (Ville de Roanne, Conseil Général, Comité Départemental) nous ont également assurés un soutien financier malgré la conjoncture défavorable et les baisses de dotations de l’Etat.

Nos licenciés se mobilisent chaque jour, grâce à eux le hockey roannais progresse ;

Malgré cela, le CHR, avec l’un des plus petits budgets de Nationale 2, est en difficulté financière. Des difficultés qui pourraient, si nous ne trouvons pas de solutions, mettre le club en puéril.

C’est pour cela qu’ensemble, mobilisons-nous pour faire face aux difficultés qui se dressent aujourd’hui devant nous.

Nous  savons que nous pouvons compter sur vous, public des Renards, inconditionnels supporters de la première heure.   ROANNE mérite d’avoir un grand club de hockey, mérite de rester en Nationale 2 et mérite que nos jeunes puissent continuer de progresser

Pour ce faire, nous avons besoin de récolter des fonds. C’est pour cette raison, que nous sollicitons votre générosité. Petit ou grand, chaque don sera le bienvenu pour nous guider vers le chemin de la réussite et pérenniser ainsi notre Club, pour l’équipe D2 mais également pour tous les jeunes du club qui comptent sur vous.

Inconditionnels des Renards, amoureux du hockey-sur-glace, partenaires ou sympathisants éloignés, particuliers, soutenez les Renards, faites un don !

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Club des Hockeyeurs Roannais

Club des Hockeyeurs Roannais

Le CHR à besoin de vous !

Anonyme
06/05/2015
Anonyme
06/05/2015