Cinq nouveaux auteurs publiés en 2019.

par couteau joel
au profit de ass vendéenne des auteurs écrivains vent des lettres

Faire un don

Cinq nouveaux auteurs publiés en 2019.

par couteau joel
au profit de ass vendéenne des auteurs écrivains vent des lettres

Faire un don

Vous pouvez nous aider à les faire découvrir .

Les gens normaux ont plein de choses à dire. Nos jeunes écrivains, eux, veulent vous faire découvrir ce qu’ils écrivent : Histoire, biographie, jeunesse, fantastique, roman du terroir… chaque jour ils font bouillir leur marmite cervicale pour concocter vos lectures de demain. Avec nous, les anciens si l’on peut parler ainsi, nous qui avons déjà été édité, nous avons voulu rassembler nos forces vives afin de créer cette association devant permettre l’édition et la diffusion de nos écrits.

Auteurs écrivains, mais aussi photographes, illustrateurs, graphistes, nos objectifs sont de faire une édition de qualité, ouverte sur la création artistique lorsque se présenterons de bons projets. Si tout va bien, nous irons également dans les écoles, collèges, lycées afin de parler livre, édition, construction de la pensée à travers les ateliers d’écriture…

Vendéens, tous membres de la Société des Ecrivains de Vendée, notre volonté est forte afin de développer l’écriture dans la continuité des Michel Ragon, Yves Viollier, et semer les graines de nos jeunes pousses qui ne manqueront pas de grandir ici et là dans notre beau département.


et en 2018?


Sont sur les rangs pour 2018 :


Jim, deuxième du concours « écrire son premier roman » du canton de Palluau en 2016 vous fera découvrir « Le don de Jeanne ». Pierrette vous a préparé un nouveau cocktail de nouvelles qui ne manqueront pas les prix lors des concours nationaux à l’image de ses deux réussites précédentes. Phil vous lancera sur la piste de « Loretta » à l’image de son précédent « Caillou blanc ». Josy et Joël nous ont préparé une belle histoire pour les fêtes, finement illustrée. Il vous faudra attendre la rentrée d’octobre.


Donner 20 euros

Un livre, un marque page original et une photo dédicacé de l'auteur

Donner 50 euros

un cadeau surprise en plus du dernier livre édité.

Donner 100 euros

NOs artistes photographes, graphiste, illustratrice vous offrent un petit souvenir original dédicacé.

Donner 150 euros

Vous avez rendez-vous avec l'équipe de VDL pour un repas littéraire et gastronomique.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Signaler la page