Roche au Mont-Blanc

par Delalande Caroline
au profit de Vaincre les Maladies Lysosomales

Faire un don

Roche au Mont-Blanc

par Delalande Caroline
au profit de Vaincre les Maladies Lysosomales

Faire un don
Roche au Mont-Blanc - Vaincre les Maladies Lysosomales

Un marathon pour la vie


Travaillant dans le domaine de la santé, nous sommes particulièrement sensibilisés à l'importance de la recherche notamment sur les maladies rares. Nous participons régulièrement entre collègues à des événements sportifs solidaires dans le but de sensibiliser et de soutenir les recherches dans différentes maladies. Nous avons notamment eu l'occasion de participer au Triathlon des roses pour soutenir la recherche contre le cancer du sein, ou à la course Imagine for Margo pour lutter contre les cancers des enfants.


Nous nous lançons cette fois un nouveau défi sportif et solidaire : un trail en montagne (les 42 km du marathon du Mont Blanc) et un soutien à la recherche sur les maladies lysosomales à travers l'association Vaincre les Maladies Lysosomales.


Les maladies Lysosomales regroupent 53 maladies génétiques rares de l'enfant et l'adulte, lourdement poly-handicapantes, et  touchent près de 3 000 malades en France.
En faisant un don à l'association Vaincre les Maladies Lysosomales , vous lui permettez de financer ses actions sociales et scientifiques. Votre don est sécurisé et 100% reversé à l'association. Votre reçu fiscal est édité directement par email et vous bénéficiez de 66% de déduction fiscale.


Et vous nous permettez de participer à ce défi sportif en montagne.


Tous ensemble pour vaincre les maladies Lysosomales et atteindre des sommets!

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
D
Delphine MARIE
18/11/2018
H
Hélène Michon
15/11/2018
M
Monique Malchiodi
15/11/2018
Signaler la page