Courir pour donner des jambes à Manel

par Verdier Cedric
au profit de les fées colibris

Cette collecte est terminée.

Courir pour donner des jambes à Manel

par Verdier Cedric
au profit de les fées colibris

Cette collecte est terminée.

Manel

Bonjour à tous,
je suis Max, 32ans papa de deux enfants et le grand cousin de Manel. Une jeune fille de 11 ans qui présente des lésions cérébrales qui l'empêche de marcher et lui occasionne de grosses douleurs et donc un suivi médical très lourd.
L'opération par myoténofasciotomie est peut être un espoir pour elle. Malheureusement, cette opération n'est pas pratiqué en France ! A ce jour, il faut se rendre à Barcelone, ce qui coute très cher.

Pour cela je me lance le défi de courir un Trail de 25km approchant les 1500mètres de dénivelé le 17 avril 2016 (on a plus le temps...)qui a lieu à Chambéry (Savoie 73) sur le Mont St Michel . Quelque chose que je ne suis pas censé faire d'après mon chirurgien : j'ai des jambes en carton avec des soucis canalaire au niveau du nerf fibulaire commun (sciatique qui coince au niveau des genoux et bassin). Les douleurs le matin, le midi, le soir, je connais mais ça n'est rien par rapport à la force que Manel doit trouver pour avancer dans la vie, moi cela ne m'empêche pas de vivre ou de faire beaucoup de sport.
C'est pour cela que je vous demande à vous tous, mes amis, ma famille, mes connaissances, de motiver ma démarche avec un petit don afin que je puisse courir ce trail pour Manel et ainsi participer à l'opération (en Espagne) qui pourra peut-être changer sa vie ! Je vais courir pour chacun d'entre vous mais aussi et surtout pour que Manel puisse gambader tout simplement comme les autres enfants !
Merci à tous...

max

ps: faut que je pense à m'entrainer maintenant, mon bof Gueguet m'accompagnera également.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association les fées colibris

les fées colibris

Permettre à des enfants atteints de lésions cérébrales d'avoir recours à des soins innovants non reconnus en France, notamment la myoténofasciotomie, opération pratiquée à Barcelone et non remboursée en France.

valerie grouas
16/03/2016
un tout petit don pour cette désormais grande et jolie fille qui habite mon village et qui allait a la maternelle avec ma fille et l'occasion de tirer un coup de chapeau à sa courageuse maman !!! bon vent pour l'opération...
Melanie Bordon
13/03/2016
pour la cousine de mon beauf bonne chance pr la suite
Anonyme
12/03/2016