Libération

par Bryan Cave Leighton Paisner
au profit de Fondation des Femmes

Faire un don

Libération

par Bryan Cave Leighton Paisner
au profit de Fondation des Femmes

Faire un don

Articles, dossiers, unes : l'engagement de Libération contre les violences faites aux femmes se manifeste depuis longtemps déjà à travers sa couverture éditoriale des questions liées au féminisme (manifeste «bas les pattes» contre le sexisme en politique, 

hashtag #maintenantonagit à l'occasion des césars, etc) D'ordinaire habitué·e·s à relayer les mobilisations citoyennes nous avons décidé de passer de l'autre côté et de courir le 4 décembre prochain, en équipe, pour récolter des fonds pour la Fondation des femmes.

On n'est pas des marathonien·ne·s mais le cœur y est. Parce qu'il y a urgence à agir, on a déterré nos vieilles baskets et on fera de notre mieux lors de cette Nuit des relais, pour aider les associations qui viennent en aide aux femmes victimes de violences, sous toutes leurs formes.

On a besoin de vous ! Il nous faut récolter 1 000 euros minimum avant cette nuit des relais, le 4 décembre prochain. Cette soirée, festive et solidaire, est organisée par la Fondation des femmes, reconnue d'utilité publique. Les fonds récoltés lui seront intégralement reversés et serviront à financer des projets de lutte contre les violences faites aux femmes. Les dons sont défiscalisables à hauteur de 66%. Il n'y a pas de « petit don » : 5 euros, l 'équivalent d'une pinte de bière au bar du coin, peuvent véritablement changer le quotidien d'une femme victime. On est tous concerné·e·s ! Merci d'avance !


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
C
Cécile Tavan
04/12/2018
C
Camille Paix
04/12/2018
f
Florence De Courteix
04/12/2018
Signaler la page