La Foulée de Domitille

par Domitille Blavot
au profit de Centre Damien de Molokaï

Cette collecte est terminée.

La Foulée de Domitille

par Domitille Blavot
au profit de Centre Damien de Molokaï

Cette collecte est terminée.

pour le Centre Damien (Bénin)

Je ne serai pas à Paris pour courir les 10 km de cette troisième édition, mais je les parcourrai au Centre Damien même ! Savoir que tant de donateurs nous ont permis de relever notre défi me donnera sans aucun doute des ailes !


A la veille de la course, l'enjeu est en effet maintenant de relever notre défi commun : réunir à nous tous 15 000 €. Nous y sommes presque : encore 1 000 €. On y croit !

Nous avons plus que jamais besoin de fonds pour assurer la construction de la bibliothèque. Nous avons réussi à trouver plusieurs partenaires (Missio Luxembourg, Fondation M6). Sur place, je m'attèle à trouver des entreprises partenaires qui pourront nous aider à baisser les coûts d'achat des matériaux. Mais il nous faut encore des dons pour compléter notre budget :)


Merci d'avance !

 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Centre Damien de Molokaï

Centre Damien de Molokaï

Le Centre Damien, centre de loisirs et d'éveil, est né de la conviction que l’avenir de l’Afrique passera par l’éducation des enfants et le souci porté à leur épanouissement. Il se situe au Bénin dans le village d’Agonsoudja, près de Cotonou, dans une zone rurale à 15 min de piste du «goudron».

Laetitia HERTZ
08/06/2016
Bonne course!
olivier BESSEYRE des HORTS
06/06/2016
Anonyme
05/06/2016