Heros 2016 Philippe

par Philippe DUFAY
au profit de Lesch-Nyhan Action

Heros 2016 Philippe

par Philippe DUFAY
au profit de Lesch-Nyhan Action

Courir 10 km pour lever des fonds, financer la recherche sur la maladie Lesch Nyhan et soutenir des amis très chers, Caroline Viala et David Badolato, et leurs enfants Diego, 9 ans, et Gabriel, 6 ans. Gabriel est atteint du syndrome de Lesch-Nyhan. 

·        C’est faire plein de petit pas pour moi, j’espère pleins de petits (ou gros) dons (deduction de 66% de votre don de votre déclaration d'impôts) et peut-être un grand pas contre la maladie ! Et je vous rassure la course n'est pas sur la lune mais au Parc de Saint Cloud le dimanche 19 juin 2016.

·        Vos dons iront intégralement au profit de l'Association Française Lesch-Nyhan Action, qui fait un travail formidable dans la sensibilisation autour de cette maladie génétique rare et aide à financer les travaux de recherche menés par l'Hôpital Necker à Paris.

·        Pour en savoir plus sur la maladie de Lesch-Nyhan, connectez-vous au site de l'association :  http://www.lesch-nyhan-action.org

 

Merci à vous tous pour votre soutien à cette action

 

Philippe

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Lesch-Nyhan Action

Lesch-Nyhan Action

Association Française Lesch-Nyhan Action (LNA). Pour le soutien aux familles et à la recherche médicale sur la maladie de Lesch-Nyhan.

olivia chen
21/06/2016
Tu geres de la fougere :o)
Charles Guillemaud
20/06/2016
Force & Honneur
Pierre-Henri JOLY
20/06/2016
Bonne course Philippe. Merci de cette initiative. Bon courage Gabriel en esperant que tu ailles mieux tres bientot.