Un relais solidaire avec Petit Coeur de Beurre

par Dulac Yves
au profit de PETIT COEUR DE BEURRE

Faire un don

Un relais solidaire avec Petit Coeur de Beurre

par Dulac Yves
au profit de PETIT COEUR DE BEURRE

Faire un don
Un relais solidaire avec Petit Coeur de Beurre - PETIT COEUR DE BEURRE

En 2016, j’ai participé au relais du marathon avec la toute jeune association Petit Cœur de Beurre. J’ai couru avec les parents de Lucas dont je surveille le cœur depuis la grossesse de sa maman et qui a courageusement supporté plusieurs chirurgies cardiaques, et avec Lionel médecin réanimateur pédiatre.

Cette année je cours avec le même relais aussi bien pour battre notre record sportif que surtout notre record de collecte !

 

J’ai trouvé dans le développement récent de l’association Petit Cœur de Beurre en Occitanie une association à la fois très dynamique, positive, aidante au quotidien pour les familles. Les manifestations de l’association, conviviales et variées permettent de réunir les familles et assurent des échanges positifs avec les différents intervenants soignants et du secteur psycho-social. Il s’agit aussi d’un partenaire qui nous permet d’améliorer l’information du grand public, des patients mais aussi des soignants concernant les pathologies cardiaques congénitales.

 

Au CHU de Toulouse en 2016, les actions de l’association ont déjà permis le financement de fauteuils accompagnants, d’une table d’examen et d’une imprimante 3D.

En 2017, l’objectif est d’améliorer les salles d’attente et d’annonce pour accueillir les 10000 enfants que nous voyons en consultations.

 

Je compte donc sur vous  pour aider cette action solidaire familles-soignants  !

 

Merci !

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
C
Carlo Maris
12/09/2017
M
Mounia Peron
11/09/2017
Anonyme
11/09/2017
Signaler la page