Courir pour aider, ensemble contre le cancer

par Floury Emmanuelle
au profit de L'Etoile de Martin

Faire un don

Courir pour aider, ensemble contre le cancer

par Floury Emmanuelle
au profit de L'Etoile de Martin

Faire un don

Coucou tout le monde.

Il y a longtemps que je rêve de faire la mythique course Paris-Versailles et d’affronter la redoutée côte des gardes. 

Mais le temps de me décider plus de dossard disponible... et tans mieux! Car cela m’a permis de découvrir les dossards solidaires, une merveilleuse initiative qui permet d’avoir un dossard après la clôture des inscriptions tout en soutenant une des associations partenaires. L’occasion de courir utile en plus de découvrir ce magnifique parcours. Courir pour une association ça aussi ça faisait longtemps que j’en rêvais!!

J’ai choisi de soutenir l’association L'Etoile de Martin qui soutient la recherche sur les cancers de l’Enfant et offre des moments de bien-être aux jeunes malades. Quand je lis que « UN ENFANT SUR 440 SERA TOUCHÉ PAR UN CANCER AVANT L’ÂGE DE 15 ANS. » j’ai le cœur en miettes et l’envie de courir pour eux.

Je lance donc ma toute première collecte solidaire et compte sur votre participation massive, il n’y a pas de petit don et si financièrement c’est difficile, ce que je comprends tout à fait, au moins partagez la collecte, c’est gratuit et c’est aussi un geste ;).

Objectif pour courir le Paris-Versailles mais surtout pour les enfants: 160€ (ou plus lol).

A vos marques, prêts, partez!!

P.S.: le paiement des dons est 100% sécurisé et vous obtiendrez une réduction d’impôts en plus de faire une bonne action ;).

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
E
Emmanuelle Floury
14/09/2018
F
Frédéric FLOURY
05/09/2018
A
Axelle Scholtes
26/08/2018
Signaler la page