Les Michels courent pour les clowns.

par The Michels
au profit de Eclats de l'ile

Faire un don

Les Michels courent pour les clowns.

par The Michels
au profit de Eclats de l'ile

Faire un don
Les Michels courent pour les clowns. - Eclats de l'ile

Autant mêler l'utile à l'agréable! Bon on ne sait pas si ça sera vraiment agréable, mais une chose est sûre, ça sera utile! 
Personne n'est sans savoir que l'hôpital publique souffre de plus en plus de restrictions budgétaires qui impactent directement le bien-être des patients à l'hôpital et les enfants ne sont pas épargnés loin de là...
Alors pour que leur hospitalisation ne rime pas uniquement avec tristesse, l'association "Éclats de l'île" et ses clowns déjantés redonnent le sourire aux enfants hospitalisés. Et ça c'est beau! Encore plus beau que les larmes du coureur à l'arrivée...
Alors Michel Arnaud, Michel François et Michel Clément vont relever le défi de la Zembrocal 2018, 184 km pour 11000 de dénivelé positif à se partager. 
Vos dons au profit de l'association seront nos moteurs pour arriver au bout et, qui sait, avec un joli classement à l'arrivée peut-être! 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
C
Cynthia Arsac
19/10/2018
B
Bruno GOBARD
18/10/2018
a
amélie gonnet
18/10/2018
Signaler la page