Collecte de Ségolène et Jérôme

par FRANDON Ségolène
au profit de Centre Damien de Molokaï

Faire un don

Collecte de Ségolène et Jérôme

par FRANDON Ségolène
au profit de Centre Damien de Molokaï

Faire un don
Collecte de Ségolène et Jérôme - Centre Damien de Molokaï

on était jeunes il y a 10 ans !

bonjour à tous,
nous partons au Centre Damien au Bénin cet été, 10 ans après notre premier voyage en 2009, cette fois-ci avec les enfants !
Nous suivons et soutenons le projet depuis sa création. Les progrès sont immenses, le centre se construit peu à peu, l'équipe s'étoffe, le projet pédagogique et environnemental est excellent. Nous avons hâte d'y être et de donner des coups de main sur place pendant que Nicolas (8 ans), Thomas (5 ans) et Valentine (3 ans) participeront aux activités avec les autres enfants du centre.

En attendant, nous allons courir le 8 juin avec tout le groupe de cet été, et avec tous ceux qui comme nous soutiennent le projet depuis tout ce temps. Le but est de souder le groupe et aussi de récolter des fonds pour construire un deuxième château d'eau, indispensable pour pouvoir développer l'activité maraichère sur place. C'est cette activité qui va pouvoir pérenniser toutes les activités du centre pour les enfants. Bref, un investissement de long terme...

Nous avons besoin de vous pour participer à cette aventure et soutenir notre course. Il faut rassembler 250 euros minimum pour que Jérôme coure.
Au-delà de 250 euros, Ségolène court aussi ...
Les dons (en ligne via cette page ou par chèque à l'ordre de à l’ordre de « Centre Damien de Molokaï ») sont déductibles des impôts. 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
O
olivier brero
17/04/2019
J
Jerome Frandon
16/04/2019
Signaler la page