Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Triathletes contre le Cancer pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Tim' 1st Triathlon with TCC

par GioTim
au profit de Triathletes contre le Cancer

Tim' 1st Triathlon with TCC - Triathletes contre le Cancer

Bonjour à tous !

J’ai décidé pour mon 1er Triathlon, de participer au Garmin Triathlon de Paris 2017 au profit de l’association Triathlètes Contre le Cancer.
Pour participer à cet événement le dimanche 2 Juillet aux couleurs de l’association et soutenir leur action, j’ai besoin de rassembler une enveloppe d’au moins 150€. 
Alors encouragez-moi dans mon défi en m’aidant à remplir mon objectif ! 
Même les plus petit dons m'intéresse ;P


Merci d’avance pour votre soutien!

L'association TCC

Triathlètes Contre le Cancer est une association à but caritatif fondée en Novembre 2015 qui vise, à travers la participation à différents événements sportifs, à récolter des fonds afin d’aider à la lutte contre le cancer. 


A quoi servira l'argent collecté ?

La totalité des fonds récoltés est destinée à la lutte contre le cancer, que ce soit l’aide à la recherche, l’amélioration de la qualité de vie des jeunes malades à l’hôpital, ou l’organisation de projets solidaires.


Qui sont-ils?

Amis, famille, proches, toute une équipe se mobilise derrière TCC! Mais si vous voulez vraiment en savoir plus sur eux, vous pouvez toujours aller leur rendre visite sur leur site internet tcc-asso.com ou leur faire un coucou sur leur page Facebook Triathlètes Contre le Cancer. Vous verrez, ils sont vraiment sympas! ;)


En savoir plus sur cet évènement

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
A
Antoine MERRANT
27/06/2017
J
Julien Buffone
13/06/2017
m
marie laurence barbier
13/06/2017
Signaler la page