Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Terre Fraternité pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

EntRaid2019

par GRS SO
au profit de Terre Fraternité

EntRaid : RAID AU PROFIT DES BLESSÉS DE L'ARMÉE DE TERRE


Chaque année, l'armée de Terre organise une journée de nationale de mobilisation, destinée à mettre ses blessés à l'honneur (#BLSDay #AvecNosBlessés).

Pour l'édition 2019, les militaires du Groupement Recrutement et Sélection Sud-Ouest (GRS SO) organisent un raid sportif   du 11 au 13 juin 2019 :

  • 3 jours
  • 3 épreuves (canoë, VTT et vélo de route)
  • 3 parcours dans le grand sud-ouest
  • 1 finish à Bordeaux

Le but de cette opération : récolter un maximum de dons pour nos blessés et sensibiliser le public à cette cause.

Les fonds récoltés pendant ce raid seront intégralement versés à l'association Terre Fraternité, qui finance de nombreux projets pour accompagner et soutenir nos blessés et leurs familles.

UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !

  • vous êtes un particulier : votre don ouvre droit une réduction d'impôts à hauteur de 66% du montant versé, dans une limite de 20% du revenu imposable.
  • vous êtes une entreprise : votre don ouvre droit à une réduction d'impôts à hauteur de 60% du montant versé, dans la limite de 0.5 % du chiffres d'affaire.
  • vous sera transmis aux coordonnées renseignées, un reçu fiscal établi par l'ADO (association pour le développement des œuvres d'entraide dans l'armée) partenaire de Terre Fraternité



Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
S
Stéphane Canniaux
28/06/2019
G
Guillaume Planchais
20/06/2019
L
Guillaume Costa - 20,00 €
14/06/2019
Il s'agit d'une très belle cause, celle qui nous permet de soutenir et de ne pas oublier les camarades qui ont été blessés dans leur chaire ou qui nous ont quitté.
Signaler la page