Les Germaines prennent le relais

par Marie Hommeau
au profit de Fondation des Femmes

Cette collecte est terminée.

Les Germaines prennent le relais

par Marie Hommeau
au profit de Fondation des Femmes

Cette collecte est terminée.

Camille, Lucile, Emilie, Clémence, Nicolas, Sedera, Sofiane et Marie : nous sommes une équipe de copines et de copains révoltés par les violences faites aux femmes et persuadés que de petits engagements peuvent aussi faire changer les choses. 


Nous participons à la première course solidaire permettant de récolter des fonds pour soutenir les victimes et sensibiliser au sujet. Cette course est organisée par la Fondation des Femmes. 

Elle aura lieu le 24 novembre 2016, la veille de la journée internationale contre les violences faites aux femmes, de 18h à minuit environ au stade Ladoumègue, Paris 19ème.

Mais pourquoi "Les Germaines" ? Car c'est le 24 novembre 1947 que Germaine Poinso Chapuis, a été nommée première femme ministre de plein exercice en tant que ministre de la santé

Faites un don pour soutenir ce projet, aider les victimes, permettre les campagnes de sensibilisation. N'hésitez pas à en parler à votre employeur et à vos proches. 

Nous comptons sur vous ! 

Merci !!! 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Fondation des Femmes

Fondation des Femmes

Sous égide de la Fondation Reconnue d'Utilité Publique FACE, la Fondation des Femmes agit pour la promotion de l'égalité femmes-hommes et la lutte contre les violences faites aux femmes.

Matthias Brottier
24/11/2016
Guillaume Richard
24/11/2016
Marie Grappin
24/11/2016