Les Simones - Nuit des relais 2017

par Horvat Alba
au profit de Fondation des Femmes

Faire un don

Les Simones - Nuit des relais 2017

par Horvat Alba
au profit de Fondation des Femmes

Faire un don

Chers tous, 

Le 24 novembre prochain, nous allons participer en équipe à La Nuit des Relais, un évènement sportif, festif et solidaire lancé par la Fondation des Femmes pour lutter contre les violences faites aux femmes

Afin de participer, notre équipe doit collecter au minimum 1000 euros au profit de la Fondation des Femmes ; c’est pourquoi nous avons mis en place cette page de collecte ! 

Cette contribution financera des projets d’accès à la justice pour les femmes victimes de violences : accompagnement juridique des femmes victimes de violences, formation des professionnels aux violences...

En nous aidant, ce sont les trop nombreuses femmes encore victimes de violences en France que vous soutiendrez directement ! La Fondation des Femmes est une Fondation abritée sous l’égide de FACE, reconnue d'Utilité Publique. Vos dons seront déductibles de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66% (et de 75% sur l’ISF).... Un don de 50 €, par exemple, ne vous coûte que 17 € après déduction. 

Mille mercis pour votre soutien, 

Adrien, Alba, Julie, Maïna, Marie, Saskia A, Saskia H et Yacine




Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Fondation des Femmes

Fondation des Femmes

Sous égide de la Fondation Reconnue d'Utilité Publique FACE, la Fondation des Femmes agit pour la promotion de l'égalité femmes-hommes et la lutte contre les violences faites aux femmes.

X

Xavier Chavanne

21/11/2017
Y

donateurs multiples harcelés par Alba en soirée

10/11/2017

Anonyme

10/11/2017
Signaler la page