La Foulée d'Hélène S

par
au profit de Centre Damien de Molokaï

La Foulée d'Hélène S

par
au profit de Centre Damien de Molokaï

Le Centre Damien de Molokaï, centre d'éveil et de loisirs pour les enfants au Bénin, organise la troisième édition de sa Foulée béninoise. Le samedi 11 juin 2016, avec toute l'équipe qui partira au Bénin cet été, je prendrai le départ pour 5 km de course.

Pour cela, je me suis engagée à récolter au moins 200€ de dons qui permettront de poursuivre la construction du Centre Damien. Une maison d'accueil, un jardin potager et plein d'arbres fruitiers, des panneaux solaires, un château d'eau et un mur d'enceinte ont déjà pu être réalisés ou installés grâce à la générosité de centaines de personnes : ne nous arrêtons pas en si bon chemin ! Je compte sur votre soutien.

Vos dons sont déductibles des impôts (en ligne via cette page ou par chèque à l'ordre de à l’ordre de « Centre Damien de Molokaï »). Plus d'infos : www.centre-damien.com

Merci pour tous les sourires que vous ferez naître sur les visages des enfants.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Centre Damien de Molokaï

Centre Damien de Molokaï

Le Centre Damien, centre de loisirs et d'éveil, est né de la conviction que l’avenir de l’Afrique passera par l’éducation des enfants et le souci porté à leur épanouissement. Il se situe au Bénin dans le village d’Agonsoudja, près de Cotonou, dans une zone rurale à 15 min de piste du «goudron».

michel schmit
11/06/2016
Marine Bocchio
27/05/2016
Je te laisse courir pour eux :) mais je suis de tout coeur avec vous !!!
sophie schmit
26/05/2016
Aller c'est parti, on respire et on cours!