Une course pour ma mère et contre la maladie de Charcot

par Jimenez Philippe
au profit de ARSLA

Faire un don

Une course pour ma mère et contre la maladie de Charcot

par Jimenez Philippe
au profit de ARSLA

Faire un don

Le diagnostic tombe courant 2016 après des mois de tâtonnements médicaux, ma mère est atteinte de la maladie de Charcot. L’issue est fatale à court ou moyen terme, il faut donc l’accompagner au mieux le long de ce chemin. Le 8 janvier 2019, ce sentier de souffrances s’est arrêté, et elle s’en est allée.

En juin 2019, j’aurai 34 ans, en pleine force de l’âge, j’irai donc courir le dimanche 16 juin les 10 kilomètres de la course solidaire de l’ARSLA contre la maladie de Charcot. Je vous invite à m’accompagner sur cette course (2, 4 ou 10 km), ou si c’est impossible, ce que je comprends tout à fait, faire un petit don à l’ARSLA pour lutter contre la maladie et recueillir des fonds pour la recherche .

 Je courrai pour ma mère et pour tous les malades et leurs proches, les bénévoles, les aidants.

En souvenir de ma mère, pour toutes les personnes citées juste au-dessus, merci de votre venue ou de votre don, même le plus petit !!!

Je vous remercie d’avance,

 

Philippe

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
F
Florian Ducard
04/04/2019
C
Cédric MANGIN
04/04/2019
J
Justine ECOTIERE
31/03/2019
Signaler la page