Les salarié.e.s de la Fédération des acteurs de la solidarité courent contre les violences faites aux femmes !

par Fédération des acteurs de la solidarité
au profit de Fondation des Femmes

Faire un don

Les salarié.e.s de la Fédération des acteurs de la solidarité courent contre les violences faites aux femmes !

par Fédération des acteurs de la solidarité
au profit de Fondation des Femmes

Faire un don
Les salarié.e.s de la Fédération des acteurs de la solidarité courent contre les violences faites aux femmes ! - Fondation des Femmes

Elles et ils vont courir par solidarité - elles et ils sont (presque) prêts... Encouragez-les !


Elles et ils ne le savent pas encore, mais dans 1 mois, ces salarié.e.s de la Fédération des acteurs de la solidarité le jour, super-héroïnes et héros sportif.ve.s la nuit, participeront la Nuit des relais -  course relai de la Fondation des Femmes visant à récolter des fonds au profit des associations de lutte contre les violences faites aux femmes. OK, ils ne sont peut-être pas super entraînés – en tous cas pas dans le bon sport – mais on leur a préparé un programme intensif pour les semaines qui viennent. Entre ça et le régime à base exclusive de pousses de bambous auquel ils s’astreindront, il ne peut subsister aucun doute sur leur victoire (au moins psychologique) le 24 novembre.

 

Tou.te.s seul.e.s ils.elles ne peuvent pas grand chose, avec vous ils.elles peuvent beaucoup ! Si vous les aidez, ils.elles pourront mettre leur pierre à l’édifice de la lutte contre les violences faites aux femmes en finançant des projets d’associations dédiées à cette cause.


Parmi les actions financées l'année dernière : Une campagne de sensibilisation radiophonique contre les violences à destination des jeunes à la Réunion, l'accompagnement social, juridique et psychologique de femmes dans le 93, la prévention au risque de la prostitution chez les jeunes, ... 


Alors à votre bon cœur messieurs dames ! Aidez-les à récolter (au moins) 1 000 Euros pour qu’elles.ils puissent à leur tour soutenir les fourmis de l’égalité que sont les associations de lutte contre les violences faites aux femmes.

 

Au fait ! Comme si la seule cause ne suffisait pas pour mettre la main au portefeuille, tout don que vous ferez sera déductible d’impôt à 66%. Si vous donnez 100 Euros, cela vous coûtera en fait seulement 34 Euros !

 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Fondation des Femmes

Fondation des Femmes

Sous égide de la Fondation Reconnue d'Utilité Publique FACE, la Fondation des Femmes agit pour la promotion de l'égalité femmes-hommes et la lutte contre les violences faites aux femmes.

A

Aurélien Ducloux

20/11/2017
L

Lucie Assmann

08/11/2017
G

Genevieve Colinet Dubois

06/11/2017
Signaler la page