Aimer c'est Agir !

par Laurent Schuh
au profit de Les arts et mouvants

Aimer c'est Agir !

par Laurent Schuh
au profit de Les arts et mouvants

VECTEUR HUGO 2017 : Soyez les Vecteurs d'une pensée en actions !

Cher-e-s Citoyen-ne-s, cher-e-s élu-e-s, cher-e-s candidat-e-s à la Présidence de la République,

Après 131 ans d'absence et un grand voyage interstellaire, Victor Hugo est revenu en France l'an dernier pour vous transmettre le VH17 un Virus Humaniste à propager à l'endroit des mondes allant vers ...2017 ! Il vous offre depuis la possibilité de vous immuniser contre tous les obscurantismes en vous appropriant un Outil élect'Oral Vivant nommé VECTEUR HUGO 2017 décliné en 4 volets ouverts sur le Tout-monde !
"Tout assainissement commence par une large ouverture des fenêtres. Ouvrons les intelligences toutes grandes."
Il a confié au collectif associatif Les Arts et Mouvants la haute charge de faire élire ses valeurs et ses visions novatrices en 2017 afin que la Culture & l'Education redonnent Vie à la République sur le socle laïque de la Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité.
Le contenu de son manifeste vous sera révélé en tribun(e) et nous pourrons en débattre ensemble au jour anniversaire de ses 215 ans et fêter ainsi le 1er anniversaire de son programme :

VENDREDI 26 FEVRIER A 16H au coeur de la Parole Errante à la Maison de l'arbre 9, rue François Debergue 93100 Montreuil (Métro croix de Chavaux-L9)

Un évènement d'éclairage public gratuit et ouvert à tous sur réservation ICI


VECTEURS ENSEMBLE DU GRAND CAPITAL HUMAIN !
AIMER C'EST AGIR. Son épitaphe est notre devise !
HU ! GO ! SOYEZ VECTEUR !

Investis de cette mission de direction de campagne élect’orale, nous avons conçu le programme Vecteur Hugo 2017 pour Vous, citoyen de ce monde, dans un esprit d'échange et de partage !

Il est en grande partie généré dans un rapport participatif pour que tous et chacun puisse s'emparer de ces chefs d'oeuvres légués par le grand Homme visionnaire, poète et politique que fut Victor Hugo.

C'est son épitaphe que nous mettons en partage : Aimer, c'est agir !

Pour qu’ensemble nous soyons maîtres de nos destins en propageant ce Virus Humaniste et que Vecteur Hugo 2017 soit « l’élu du peuple » en 2017 !
 

Fidèles à notre démarche, nous nous emparons de ce qui nous préoccupe et générons des actions qui mettent en friction des idées, des valeurs, des pensées avec notre quotidien, en résonance avec l'actualité à travers le monde.

Toute campagne a besoin de financement, ce pourquoi votre soutien est crucial !


En soutenant Vecteur Hugo 2017 vous devenez des généreux donateurs mais participez aussi activement à la réalisation d'actions artistiques et culturelles qui véhiculent et propagent des valeurs sociétales fondamentales sur des territoires urbains ou ruraux  menacés de « déshumanisation ».

 

Nous réalisons ce programme pour donner du corps à la pensée ; des paroles mises en actes ... comme ce clic de "généreux donateur" qui vous transformera instantanément en "générateur " de bien commun !

Nous ne sommes que d'humbles " passeurs " ; nous émettons, vous recevez ; mais aussi des "récepteurs" : vous émettez, nous recevons : c'est la magie de la transmission !

 

Cela implique la participation active de chacun d'entre Nous !

 

Plus qu'un mécénat, c'est une cooptation de valeurs et d'objectifs indispensable à la réalisation de cet ambitieux programme que nous vous proposons par cette collecte.

 

Victor vous remercie d'être l'ambassadeur de sa pensée ;

Les Arts et Mouvants vous remercient du cœur d'être Vecteur de participa(c)tion !

Alors... Hu ! Go ! Soyez les Vecteurs d'une pensée en action !

Et propagez VH17 le Virus Humaniste qui nous ressemble et nous  rassemble !

Notre avenir commun vous appartient !

DEMAIN NE PEUT ATTENDRE !




Donner 10 euros

Soyez vecteurs du virus VH17 !

Donner 30 euros

Merci de nous aider a propager le VH17

Donner 60 euros

Grâce à vous, le virus humaniste se répand !

Donner 100 euros

Epidémie du VH17 : merci !

Association Les arts et mouvants

Les arts et mouvants

Les Arts et Mouvants, Cie à l'endroit des mondes allant vers

Anonyme
10/09/2016
Anonyme
13/04/2016
Anonyme
30/03/2016