Imagine six World Marathon Majors for Margo !

par LE GOC Sébastien
au profit de IMAGINE FOR MARGO- Children without cancer

Faire un don

Imagine six World Marathon Majors for Margo !

par LE GOC Sébastien
au profit de IMAGINE FOR MARGO- Children without cancer

Faire un don
Imagine six World Marathon Majors for Margo ! - IMAGINE FOR MARGO- Children without cancer



Imagine six World Marathon Majors for Margo !


One Year.

-

One Runner.

-

One Goal.

-

Six World Marathon Majors.


#FlyThe6 #Image6WMM #GoFightWin



Je m’appelle Sébastien, j’ai 43 ans. Je vis avec Audrey à Paris depuis 5 ans, nous avons deux enfants. J’aime voyager, la montagne et le vin. Je suis passionné de course à pied ou plutôt je suis passionné par le marathon. 


J’ai une attirance particulière pour les marathons qui se courent dans les grandes métropoles de la planète ! J’apprécie le brouhaha de ces courses, j’adore quand ça fait du bruit,  j’aime quand il y a du monde (sur le bitume et le long des barrières), j’apprécie de rencontrer des coureurs venus du monde entier… Logique donc de courir, entre autre, Berlin puis Chicago dans un premier temps. Ensuite de se fixer l’objectif de finir les six marathons qui composent le Word Marathon Majors, ce qu’est le grand chelem au tennis en quelque sorte. Il me restait donc Tokyo, Boston, Londres et NYC pour boucler la boucle. Et puis est venue l’idée de faire le grand chelem, de les courir tous la même année ! Moi qui cherchais un défi, j’allais être servi.


J’ai tout de suite voulu associer une cause à ce défi. J’ai donc réfléchi à soutenir une association à travers de ce que j’ai décidé d’appeler #FlyThe6. Oui mais quelle asso choisir ? La course à pied et les enfants faisaient partie des critères qui me tenaient à coeur. J’ai plusieurs fois vu ou entendu parler de l’engagement d’Imagine For Margo sur ces deux sujets. L’association organise chaque année un 10 kilomètres au parc de Saint Cloud pour récolter des fonds. Je serai d’ailleurs bénévole sur la course cette année et remettrai les médailles au finishers. Chacun son tour. Le travail réalisé par Imagine For Margo pour aider les enfants atteints du cancer est par ailleurs remarquable. Je n’ai pas hésité un seul instant. J’ai trouvé un variante au nom de  mon projet : #Imagine6ForMargo et j’ai fait mienne la devise de Margaux et de l’association : GO, FIGHT, WIN !


En faisant un don à cette campagne #Imagine6ForMargo, quelque soit le montant, vous contribuerez vous aussi aux efforts de recherche pour lutter contre le cancer et vous soutiendrez ces enfants victimes de cette maladie que l’on veut tous voir reculer.


Retour sur #Image6WMM :


1/6 Tokyo Marathon : L'expérience d'une vie !

A retrouver dans Jogging International #403 de mai 2018

2/6 Boston Marathon : L'enfer du lundi...

A retrouver ici : https://bit.ly/2r3P6g3

3/6 London Marathon : Chaud time !

A retrouver ici : https://bit.ly/2r7aGRJ

4/6 Berlin Marathon : La coqueluche des recordmans du marathon... 

A retrouver ici : https://bit.ly/2xNZv2S

Next stop 5/6 Chicago Marathon : 7 oct 2018


6/6 NYC Marathon : 3 nov 2018






Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
A
Athaa Goudjo
05/11/2018
S
Sébastien LE GOC Berlin
31/10/2018
S
Simonne LE GOC
29/10/2018
Signaler la page