LES DROLES DE DIANES COURENT POUR L'APAESIC

par Les Drôles de Dianes
au profit de Association des Parents et Amis des Enfants Soignés à l'Institut Curie

Faire un don

LES DROLES DE DIANES COURENT POUR L'APAESIC

par Les Drôles de Dianes
au profit de Association des Parents et Amis des Enfants Soignés à l'Institut Curie

Faire un don
LES DROLES DE DIANES COURENT POUR L'APAESIC - Association des Parents et Amis des Enfants Soignés à l'Institut Curie

Ensemble on est plus forteS !

 

« Les Drôles de Dianes » c’est une association que nous avons créer pour toutes celles qui veulent faire du sport avec nous à CHANTILLY et pour faire rimer SPORT et solidarité. https://lesdrolesdedianes.com

Pourquoi nous soutenons l'APAESIC notre CLIP  : https://vimeo.com/221099164


Nous sommes aujourd’hui une 50aine de membres dans l’association et découvrons plusieurs activités : course à pied , VTT à travers le fabuleux terrain de jeu qu’est la forêt de Chantilly, Canoë, Tir à L’arc, Run & Bike.

Nous relevons aussi des défis sportifs comme le  Raid des Amazones et Raid la Saharienne et  nous soutenons depuis 2013 l'APAESIC .

Nous allons aussi au travers le défi relevé par 4 DDD qui partent faire le Raid la Saharienne en Sardaigne en octobre, soutenir et mettre en avant l'APAESIC .


En septembre 2018 , 2 Drôles de Dianes Stéphanie et Laetitia se lance dans leur propre défi qu'elles ont construit accompagné par Philippe Fort Champion de natation en eau libre avec pour objectif de réussir à collecter des fonds pour l'APAESIC en leur donnant de la visibilité et en y associant des entreprises : suivez les sur leur page Facebook  et leur site 



Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
n
neile raffier
25/12/2017
F
Fabienne Bukato
26/11/2017
Anonyme
01/10/2017
Signaler la page