Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de ENVOLUDIA pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Si on trottait pour eux ?

par Marpeau Benoit
au profit de ENVOLUDIA

Si on trottait pour eux ? - ENVOLUDIA

Si on trottait pour eux ?

Les Marpeau ont besoin de vous !

Le 9 avril 2017 nous devions être 5 : Catherine (64 ans) et Loic (62) tenteront de finir à Paris leur premier marathon. Olivier (39) et Benoit (36) courront cette fois contre autre chose que le temps et pour essayer d’accompagner Antoine (30) jusqu’à sa meilleure performance.

Et nous serons 8 : parce que Philippe (68), l'autre grand-père, Quentin (39) et Philippe (33) se joindront aussi.

Pour l’occasion nous avons tous décidé de courir aussi pour elle. Elle ? Elle, c’est l’association Envoludia, qui crée et gère des établissements pour accueillir et accompagner des personnes infirmes motrices cérébrales (IMC). Et plus spécialement pour la section Petit Enfance de l'association.

Pourquoi Envoludia ? Parce que nous connaissons bien leurs méthodes et leur accompagnement et notamment leur halte-garderie Trotte-Lapins à Paris.

C’est sans doute grâce à eux si Marie (27 ans, IMC) notre fille et sœur marche finalement. C’est grâce à eux que Léon (presque 3 ans, IMC et autiste) notre fils, petit fils et neveu progresse chaque semaine et apprendra à marcher.

Alors aidez-nous à les aider. Comment ? En donnant ici. C’est simple, rapide, sûr et ... déductible

Nous avons 8 semaines pour nous entrainer. Vous avez 10 semaines pour que cet objectif soit utile à tous ces enfants et à leurs parents.

Merci !

Plus d'informations sur Envoludia ci-dessous.

La plateforme de collecte Hello Asso est gratuite et ne prend jamais de frais. Vous pouvez, si vous le souhaitez, leur laisser un petit pourboire.


Pour découvrir Envoludia : http://www.envoludia.org/ et la prise en charge précoce du handicap : https://www.youtube.com/user/Apetreimc 

Envoludia, association d'intérêt général, est habilitée à émettre des reçus fiscaux. Diminuez votre impôt : 66% de votre don sont déductibles de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable. Par exemple, un don de 150 euros vous revient à 51€ après déduction fiscale. Don en confiance, don sécurisé.

Donner 40 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Donner 300 euros

Donner 500 euros

Donner 1000 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
D
Dominique JANODET
19/04/2017
J
Jean-Noël et Claude PELLERIN
18/04/2017
C
Claire Dudon
12/04/2017
Signaler la page