50 puits à l'horizon

par MEKNASSI Zakiya
au profit de Awqaf

Faire un don

50 puits à l'horizon

par MEKNASSI Zakiya
au profit de Awqaf

Faire un don

50 puits à l'horizon... Le combat continue !


L’eau devient une denrée rare mais indispensable pour l’ensemble de l’humanité. Pourtant, aujourd’hui, la moitié de la population mondiale n’a toujours pas accès à l’eau et près de 5000 enfants de moins de 5 ans meurent chaque jour de maladies liées à l’eau.
Après avoir réussi à collecter 50 000€ en quelques mois et à construire 21 puits en 1 an, dans le cadre du projet Œuvrons pour l'Eau-Delà, le combat continue !
En effet, la soif dans le monde est loin d’être arrivée à sa fin. C’est pourquoi, nous nous sommes lancés le défi de voir encore plus grand pour ce nouveau projet : aider encore plus de personnes, dans des villages toujours plus reculés. De là, le projet 50 puits à l’horizon est né !


Objectif : Aider encore plus de personnes, dans les villages les plus reculés du Sénégal


Construire un puits Awqaf c'est permettre à des villageois de boire à leur soif, aux enfants de reprendre le chemin de l'école ,aux femmes de travailler...

Un puits creusé,des centaines de vies changées ! L'eau est non seulement très précieuse, Mais aussi indispensable à la Vie !


Parce que l'union fait la force... Ensemble Construisons leur un avenir meilleur

On ne peut pas aider tout le monde, mais tout le monde peut aider quelqu'un ;))

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
H
Halima Babaci
30/03/2018
Signaler la page