L'ascension des trois géants

par CrossFit Portet sur Garonne
au profit de Ligue Française contre la Sclérose en Plaques

L'ascension des trois géants

par CrossFit Portet sur Garonne
au profit de Ligue Française contre la Sclérose en Plaques

Une course pour lutter contre la Sclérose en Plaques !

Bonjour,


Je m'appelle Vanessa Morales, amoureuse de course en montagne,  je partais l'an dernier découvrir  les 3 géants en me donnant comme objectif 5 jours seulement pour atteindre les 3 sommets...   Objectif  réussi! Cette année 6 passionnés et addicts de sport se joignent à moi pour réitérer cette ascension. 


Touchés de près ou de loin par la Sclérose en Plaques, cette maladie chronique qui touche plus de 100 000 personnes en France et dont on ne sait pas encore guérir, nous souhaitons parcourir cette ascension au nom de la lutte contre cette pathologie.

Nous créons cette page de collecte dans l'espoir de recueillir suffisamment de dons pour nous permettre de réaliser ce périple qui demande une organisation logistique assez importante. Le reste de dons collectés sera reversé à la Ligue Française contre la Sclérose en Plaques.

Rendez-vous du 1er au 6 août pour suivre notre course !! Et pourquoi pas en 2017 plus nombreux pour voir grandir ce projet ! 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Ligue Française contre la Sclérose en Plaques

Ligue Française contre la Sclérose en Plaques

La Ligue agit pour favoriser l'aide matérielle et morale aux patients, pour soutenir la recherche sur la sclérose en plaques, informer les personnes atteintes, les médecins, le grand public, et représenter les patients français auprès des institutions internationales de lutte contre la SEP.

Hervé Amiel
05/08/2016
David Vergé
31/07/2016
Eric-Pierre Demourant
31/07/2016
Super projet !