Création d'un puit via Life

par Mouhamed Beye
au profit de LIFE

Création d'un puit via Life

par Mouhamed Beye
au profit de LIFE

Soyons productif

Nous souhaitons collecter 1950€ pour la création d'un puit et nous avons déjà 1000€. 


Nous demandons donc. Votre participation pour nous aider à boucler cette collecte. 

L’eau insalubre est plus meurtrière et fait d’avantage de victimes que toutes les formes de violence, y compris la guerre. Dans le monde, 2,6 millions de personnes meurent chaque année des suites de maladies hydriques et liées à un environnement malsain. Plus grave encore, 600 000 d’entre elles ont moins de 5 ans ! 

Le meilleur des hommes est le plus utile les autres. 
 
Il y a t-il d’autres récompenses pour le bien que le bien ? s55 v60

Quelle trace veut tu laisser sur terre ? 
« Une fois que le fils d’Adam est mort, ses œuvres sont interrompues sauf trois : l’aumône dans les choses durables, une science bénéfique propagée, ou un fils pieux qui fait des invocations en sa faveur. » 
(Rapporté par Muslim) 

Ceux qui dépensent pour la cause d’Allah sont comparables a un grain qui produit sept epis et chaque epis contient 100 grains. Allah multiplie a qui il veut. S2 v 261
 
Le prophète (saws) a déclaré :
« La tentation de l'homme dans sa famille, ses enfants et son voisin est expiée par la prière, l'aumône et les actes de bienfaisance » (Rapporté par Bukhari)

Le prophète (saws) a dit : « Il y a sept catégories de gens qu'Allah mettra sous son ombre le jour où il n'y aura pas d'autre ombre que la sienne et parmi eux : Et un homme qui donna une aumône qu'il cacha jusqu'à ce que sa main gauche ne sut pas ce que sa main droite dépensa »(Rapporté Bukhari).
 
le Prophète (sws) a dit:
« Il n'y a pas un jour où les adorateurs se réveillent le matin sans que deux anges descendent. L'un d'eux dit: Ô Allah donne une compensation à celui qui dépense (dans l’aumône), et l'autre dit: Ô Allah celui inflige une perte à qui retient (ses biens),(dans l’aumône) ».(Rapporté par Bukhari)


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association LIFE

LIFE

O.N.G de solidarité internationale

Anonyme
19/07/2016
Anonyme
13/07/2016
Fekih Abdelhake
12/07/2016