Appel au don : aidez nous à acheminer les livres collectés auprès des collègiens du 92 vers la Guinée Conakry

par
au profit de MouvArtconnect

Faire un don

Appel au don : aidez nous à acheminer les livres collectés auprès des collègiens du 92 vers la Guinée Conakry

par
au profit de MouvArtconnect

Faire un don

Au profit des enfants des écoles de Koundindé dans la région de Boffa

Et si vos livres voyageaient ? 

Faisons des livres un cadeau pour découvrir le monde en soutenant la rencontre entre l’enfant et la lecture : Le Livre à la disposition de tous.

Développer l’esprit critique des enfants c’est ouvrir et maintenir une fenêtre sur le monde et la connaissance. L’éducation est une chance pour les enfants d’ici comme d’ailleurs.

L’avenir est dans le regard des enfants aidez-nous à le faire briller !

Faîtes un geste solidaire en soutenant notre action par un don, même symbolique, ou des encouragements afin qu’ensemble nous puissions acheminer les livres collectés grâce à la générosité des collégiens des Hauts-de-Seine vers Koundindé, et construire sur place une bibliothèque/ludothèque.

HelloAsso gère les dons et l'envoi des reçus fiscaux qui aura lieu en début d'année 2018. Merci


« Ne doute jamais qu’un groupe d’hommes unis et engagés puisse changer le monde : c’est au contraire le seul moyen efficace»

Margaret MEAD

appel aux dons



 


 

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
P
Pascale Lanteri
22/12/2017
c
carole LAURIER
28/11/2017
Un magnifique projet qui permet à des élèves de développer des valeurs de solidarité et d'entraide.Une belle initiative que l'on ne peut que soutenir.Je salue l'investissement et la persévérance des membres fondateurs de MouvArtconnect." Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"( Mark Twain)
I
Isabelle Bocahut
11/11/2017
Signaler la page