ThelmaS et LouiseS

par Nathalie GAUTIER
au profit de Fondation des Femmes

Faire un don

ThelmaS et LouiseS

par Nathalie GAUTIER
au profit de Fondation des Femmes

Faire un don
ThelmaS et LouiseS - Fondation des Femmes

STOP aux violences faites aux femmes, MAINTENANT !

Nous les ThelmaS et LouiseS, Adeline, Amandine, Caroline, Cécile, Céline, Claire, David, Emilie, Marie,  Marie Charlotte, Pierre,  Simon et celles et ceux qui nous rejoindront trottinerons, boitillerons, marcherons, courrons (ou pas) ou nous supporterons le 24 novembre lors de la Nuit des Relais pour dire STOP aux violences faites aux femmes d'ici et d'ailleurs. En nous soutenant par vos dons, vous donnez à la Fondation des Femmes les moyens de financer les actions des associations qui mènent ce combat quotidien.

C'est simple :  NOUS trottinons, VOUS donnez et ELLES agissent pour que cesse ce fléau et qu'un jour aucune femme ne puisse dire "Je subis des violences parce que je suis une femme"

Merci d'avance pour votre engagement à nos côtés et on en a bien besoin parce que l'on a juste oublié d'être sportif.ve.s !  


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

C

Catherine & Philippe D ESTERNO

25/11/2017
Bonne marche les filles ; on est avec vous et saluons l'engagement de Nathalie : courir avec une jambe endommagée c'est un peu fou mais on savait déjà que rien ne l'arrêtait ...Et puis la cause le vaut bien !! Bisous
U

Urmas Väljaots

24/11/2017
S

Simon Romain

24/11/2017
4000!
Signaler la page