Collecte de Nathalie pour LNA

par test test
au profit de Lesch-Nyhan Action

Collecte de Nathalie pour LNA

par test test
au profit de Lesch-Nyhan Action

Soutenir la recherche et les familles d'enfants atteints du syndrome de Lesch-Nyhan

Bonjour à tous,  

Pour que les petits gestes et activités du quotidien aient plus de sens, je me lance dans le challenge de la Course des Héros 2016

Et cette année encore, je cours pour soutenir des amis très chers, Caroline Viala et David Badolato, et leurs enfants Diego, 9 ans, et Gabriel, 6 ans. Gabriel est atteint du syndrome de Lesch-Nyhan. 


Leur combat quotidien pour améliorer la vie de Gabriel et l'aider à trouver confort et joie dans la vie de tous les jours, j'en fais le mien l'espace de quelques semaines, en lançant cette collecte et en étant au rdv le dimanche 19 juin 2016 au Parc de Saint-Cloud.  

Pour les soutenir, je vous invite à faire un don à l'Association Française Lesch-Nyhan Action sur cette page et pourquoi pas créer aussi votre page de collecte pour nous rejoindre au Parc de Saint-Cloud le 19 juin prochain ! 

Vos dons iront intégralement au profit de l'Association Française Lesch-Nyhan Action, qui fait un travail formidable dans la sensibilisation autour de cette maladie génétique rare et aide à financer les travaux de recherche menés par l'Hôpital Necker à Paris.  

Pour en savoir plus sur la maladie de Lesch-Nyhan, connectez-vous au site de l'association :  http://www.lesch-nyhan-action.org/  

Je vous remercie par avance pour votre soutien, quelle qu'en soit la forme.  

Pour Gabriel, ses parents Caroline Viala et David Badolato, et son grand frère Diego.  

On compte sur vous ! 

Nathalie.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Lesch-Nyhan Action

Lesch-Nyhan Action

Association Française Lesch-Nyhan Action (LNA). Pour le soutien aux familles et à la recherche médicale sur la maladie de Lesch-Nyhan.

Annoushka Chaillet
18/06/2016
Aude Wester
16/06/2016
Run, run! Ans havé fun!
Guillemette Depresle
16/06/2016
Bonne course ma belle !