WoMen'Up participe à La Nuit des Relais !

par Morgane VIGUET
au profit de Fondation des Femmes

Cette collecte est terminée.

WoMen'Up participe à La Nuit des Relais !

par Morgane VIGUET
au profit de Fondation des Femmes

Cette collecte est terminée.

WoMen'Up participe à La Nuit des Relais ! - Fondation des Femmes

WoMen'Up s'engage contre les violences faites aux femmes en participant à La Nuit des Relais : La première course solidaire contre les violences !

 

Qui nous sommes ?

Première association 100% mixte créée par et pour la Génération Y, WoMen’Up fait voler en éclat les a priori sur les jeunes générations et la mixité depuis 2011.  En 2016, WoMen’Up lance un media collaboratif dont l’ambition est de devenir la première tribune où les jeunes apportent leur éclairage sur les sujets qui les font réagir autour de nos thématiques privilégiées : Mixité, Entreprise et Société. Ambassadrice d’un renouveau féministe depuis plusieurs années, WoMen’Up propose la vision d’un féminisme post-moderne, décomplexé et éclairé qui se décline aussi bien en entreprise que dans la société civile.


 


Pourquoi cette page de collecte ?

Le 24 novembre prochain, nous allons participer en équipe à La Nuit des Relais, un évènement sportif, festif et solidaire lancé par la Fondation des Femmes pour lutter contre les violences faites aux femmes.

Afin de participer, notre équipe doit collecter 1000 euros au profit de la Fondation des Femmes ; et nous avons besoin de vous !

Ces fonds seront intégralement redistribués pour financer des projets de lutte contre les violences faites aux femmes (par exemple : des ateliers de prévention en milieu scolaire, des applications contre les violences, ou de l’accompagnement juridique, social et psychologique aux victimes...). En nous aidant, ce sont les femmes victimes de violences en France que vous soutiendrez directement !

 

La Fondation des Femmes est une Fondation abritée sous l’égide de FACE, reconnue d'Utilité Publique. Vos dons seront déductibles de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66% (et de 75% sur l’ISF).... Un don de 50 €, par exemple, ne vous coûte que 17 € après déduction.


On compte sur vous !

Nous serons fiers de pouvoir vous inviter à nous supporter lors de cette nuit particulière ainsi que de venir partager un évènement avec la communauté WoMen’Up !



Merci pour votre générosité !

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Fondation des Femmes

Fondation des Femmes

Sous égide de la Fondation Reconnue d'Utilité Publique FACE, la Fondation des Femmes agit pour la promotion de l'égalité femmes-hommes et la lutte contre les violences faites aux femmes.

Anonyme
03/12/2016
JANNICK MARREC
24/11/2016
marie madeleine BRIAUD
21/11/2016