16 km pour les autres

par Guillaume Sadowski
au profit de AFRICA RUN

16 km pour les autres

par Guillaume Sadowski
au profit de AFRICA RUN

Pourquoi ne pas allier challenge sportif et solidarité ?

Sous les couleurs de la l'association AFRICA RUN, j'ai fait le choix de courir la Paris-Versailles le 25 septembre 2016. La collecte est réalisée par HELLOASSO, qui sécurise les dons au bénéfice de l'association. En Afrique, beaucoup trop d'enfants vont à l'école pieds nus à plusieurs kilomètres de leur village et nombreux sont les adultes qui circulent sans chaussures, provoquant ainsi de nombreuses blessures et d'importantes infections. Cet état de fait est dû bien sûr au coût prohibitif des chaussures pour les familles. Pour y remédier, des marathoniens ont créer AFRICA RUN en mai 2006 avec pour premier projet : la collecte, l'acheminement et la distribution des chaussures de running neuves ou d’occasion aux populations des pays d’Afrique.

Je compte sur vous pour soutenir AFRICA RUN, que ce soit par des dons ou même de simples likes ou partages. Communiquer c'est être solidaire ! Pour le challenge sportif vous pouvez comptez sur moi ! 

Objectif, 16 km pour les autres :-)


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association AFRICA RUN

AFRICA RUN

AFRICA RUN collecte, achemine et distribue des chaussures de running neuves ou d'occasion et aide ainsi les populations démunies d’Afrique de l’Ouest pour des choses simples telles qu’aller à l’école sans se blesser les pieds ou leur permettre la pratique du sport dans de bonnes conditions.

Anonyme
23/09/2016
Marianne JOLY
22/09/2016
Louis Abela
19/09/2016
Par amour des pauvres nanfans' africains