FACE à l'eau : puits en Afrique

par Volontaires en service civique de FACE Grand Toulouse
au profit de ummanitaire concept

Faire un don

FACE à l'eau : puits en Afrique

par Volontaires en service civique de FACE Grand Toulouse
au profit de ummanitaire concept

Faire un don

Nous sommes un groupe de jeunes volontaires en Service civique engagés au sein de FACE Grand Toulouse sur différentes missions de solidarité. Nous nous sommes unis pour travailler sur un projet humanitaire : le financement de la construction d’un puits en Afrique.

Savez-vous qu’en 2015, 47% de la population d’Afrique de l’Est et 38 % de la population d’Afrique de l’Ouest n’avait pas accès à l’eau ? Pour vous donner un ordre d’idée c’est 99% de la population française qui en bénéficiait en 1980.  

Partant de ce constat, nous travaillons en coopération avec l’association « Ummanitaire Concept » (https://www.ummanitaire-concept.org/eau-potable-et-changement-durable/ ), spécialisée dans la construction de puits.

Enfin, dans le cadre de notre mission, de notre engagement solidaire et au regard des valeurs qui nous sont chères, la construction d’un puits constituerait la concrétisation de notre perception commune de la lutte contre l’exclusion.  

C’est pour cela que nous sollicitons votre aide qui nous serait précieuse dans la réalisation de notre projet.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association ummanitaire concept. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
M
Mohamed Elhadiyan
30/07/2019
T
André Violante
29/07/2019
D
Dieynaba Cissokho
28/07/2019
Signaler la page