24h du Mans Rollers 2015 en duo pour l'Etoile de Martin

par Serge RALAY
au profit de L'Etoile de Martin

24h du Mans Rollers 2015 en duo pour l'Etoile de Martin

par Serge RALAY
au profit de L'Etoile de Martin

Etoile de Martin

Les 27 & 28 juin 2015, Nicolas MARGUIER et moi (Serge RALAY) allons participer à la course des 24h du Mans Rollers au profit de l'Etoile de Martin.

 

L'objectif est triple :

- parcourir la plus grande distance possible à rollers en se relayant pendant 24h à deux sur le mythique circuit Bugatti du Mans,

- récolter un maximum de dons pour l'Etoile de Martin afin de leur permettre de financer leurs actions,

- contribuer à faire connaitre l'Etoile de Martin, une association reconnue d'intérêt général, composée exclusivement de bénévoles, qui récolte des fonds pour financer des recherches sur les cancers pédiatriques et pour offrir des moments de détente et de plaisir aux enfants hospitalisés.

 

Malgré les progrès de la médecine, il faut savoir qu'environ 2000 nouveaux enfants sont atteints par un cancer en France chaque année, et que 25% d'entre eux ne survivent pas. C'est la 1ère cause de décès par maladie chez l'enfant et on estime qu'1 enfant sur 440 est touché par un cancer avant l'âge de 15 ans.

 

Fin juin, nous serons fiers de porter les couleurs et les valeurs de l'Etoile de Martin et nous espérons que vous serez nombreux à nous soutenir.

 

Alors donnez !!!

 

L'Etoile de Martin étant reconnue d'intérêt général, les dons effectués sont déductibles à 66% de l'Impôt sur le Revenu pour les particuliers et à 60% de l'IS pour les sociétés.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association L'Etoile de Martin

L'Etoile de Martin

Association destinée à soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et à apporter des moments de détente et de plaisir aux enfants hospitalisés

Sébastien Petit
06/08/2015
Bravo pour cet exploit ! c'est aussi grâce à des sportifs accomplis comme vous si la recherche avance
Serge RALAY
10/07/2015
Pour l'Etoile de Martin...
Patrick JAUNET
09/07/2015