Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de La Ligue contre le cancer Comité de l'Indre et Loire pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Equipe Aénormousse pour la Ligue contre le cancer

par Equipe Aénormousse - CCE 2019
au profit de La Ligue contre le cancer Comité de l'Indre et Loire

Equipe Aénormousse pour la Ligue contre le cancer  - La Ligue contre le cancer Comité de l'Indre et Loire

[UPDATE]


Merci à tous de votre participation ! Grâce à vous nous avons pu rapporter 1 305€ à La Ligue contre le cancer dans le cadre de notre participation à la Course Croisière EDHEC.

Cette semaine fut riche en émotions, en moments de partage... les étudiants étaient contents de voir que l'on représentait une noble cause !

Nous n'avons pas gagné la course mais nous avons eu la joie d'aider cette association, et cela vaut toutes les victoires du monde !


Un (A)énorme merci à vous,


L'équipage Aénormousse


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour à tous !

 

Vous voilà sur la page de la cagnotte, pourquoi avons-nous fait une cagnotte vous demandez-vous ?!

Tout simplement parce que nous souhaitons mêler notre participation à la Course Croisière EDHEC (CCE) à une bonne action : réunir un maximum de dons au profit de la Ligue Contre le Cancer en remerciement de leur soutien !

 

Un (A)énorme merci pour votre générosité !

 

L'équipage Aénormousse contre le cancer

 

PS : si vous voulez suivre nos aventures et nous connaître un peu plus, voici notre page Facebook !  ( https://www.facebook.com/Aenormousse/ )

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
S
Sixtine Delannoy
06/05/2019
H
Hélène de Gaudemaris
21/04/2019
A
Anne Jacqueline Du Bouexic de Pinieux
21/04/2019
Signaler la page