Soutenez notre équipe #NiUnaMenos pour lutter contre les violences sexistes

par #NiUnaMenos
au profit de Fondation des Femmes

Faire un don

Soutenez notre équipe #NiUnaMenos pour lutter contre les violences sexistes

par #NiUnaMenos
au profit de Fondation des Femmes

Faire un don
Soutenez notre équipe #NiUnaMenos pour lutter contre les violences sexistes - Fondation des Femmes

Qui sommes-nous ?

Une équipe d’amie/s de tous horizons, de vie, d’études et de boulot, sensibles au problème des agressions et autres violences sexistes faites aux femmes.

Notre nom d’équipe Ni Una Menos("Pas une de moins"), rend hommage au mouvement de mobilisation impulsé en Argentine, et vite étendu à d’autres pays, qui a beaucoup œuvré pour sensibiliser au problème.

Pourquoi cette page de collecte ?

Nous avons décidé d’agir, en France et à notre humble niveau, en participant le 24 novembre prochain, à La Nuit des Relais, la première course festive et solidaire pour lutter contre les violences.

Afin de participer, notre équipe doit collecter 1000 euros au profit de la Fondation des Femmes. 

Ces fonds seront redistribués pour financer des actions de prévention dans les écoles, de lutte contre l'excision, contre les maltraitances gynécologiques, d’accompagnement juridique et médical des victimes de violences.. entre autres. En nous soutenant, ce sont les femmes victimes de violences en France que vous soutiendrez directement.

La Fondation des Femmes est une Fondation abritée sous l’égide de FACE, reconnue d'Utilité Publique. Vos dons seront déductibles de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66% (et de 75% sur l’ISF).... Un don de 50 €, par exemple, ne vous coûte que 17 € après déduction.

On compte sur vous !

On sera très heureuses de vous compter parmi nos donateurs, et même parmi nos supporters le 24 au soir au Stade Jules Ladoumègue dans le 19ème. 

ELLES ont besoin de vous. NOUS avons besoin de vous. MERCI. 

 Emilie, Marie, Jess, Sarah, Marion, Mélanie

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Fondation des Femmes

Fondation des Femmes

Sous égide de la Fondation Reconnue d'Utilité Publique FACE, la Fondation des Femmes agit pour la promotion de l'égalité femmes-hommes et la lutte contre les violences faites aux femmes.

M

Marc Roze

22/11/2017
a

annie albert

19/11/2017
En tant qu’être humain, en tant que femme, en tant que coureuse de fond je ne peux que soutenir cette action sportive, pour une cause ,hélas toujours d'actualité, que défend la fondationBravo aux sportives qui s'engagent dans l'effort afin de récolter une somme pour cette lutte contre les violences sexistesJ'essaierai de venir les encourager
C

Cécile Andries

19/11/2017
Signaler la page