Liste de mariage de Caroline et Nicolas

par Szekely Caroline
au profit de AT Europe

Faire un don

Liste de mariage de Caroline et Nicolas

par Szekely Caroline
au profit de AT Europe

Faire un don
Liste de mariage de Caroline et Nicolas - AT Europe

undefined

Vous êtes nombreux à nous avoir questionné sur la liste de mariage, et nous sommes touchés de votre générosité. Mais après 20 ans de vie commune, notre vie et notre maison sont déjà bien remplies. Nous vous proposons donc plutôt de nous unir pour faire avancer la science sur une maladie génétique rare et dégénérative : l'ataxie télangiectasie.


L'association AT Europe nous tient à cœur, parce qu'il s'agit d'enfants malades et parce que c'est un ami, dont la fille était atteinte de cette maladie, qui s'en occupe bénévolement.

En France, le fonds de dotation ATEurope finance des projets conduits par de grands organismes de recherche comme l'institut Imagine, l'hôpital Necker, l'Inserm et le CEREDIH. Il est à noter  que la recherche contre l'ataxie télangiectasie a des retombées sur d'autres maladies comme certains cancers et affections neurologiques. De plus amples informations sont disponibles sur leur site :

http://www.ateurope.org/fr/

Tous les dons permettent d'obtenir une déduction fiscale, pour les entreprises comme pour les particuliers, et leur taux d'utilisation est proche de 100 %, ATEurope ne fonctionnant qu'avec des bénévoles. Vous pouvez faire un don directement depuis cette page, et une attestation fiscale vous sera renvoyée.

Si notre mariage peut être l'occasion d'aider cette cause, la fête n'en sera que plus belle.


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
C
Simone Molina
09/10/2018
B
Benoit FERRON
06/10/2018
F
Frédéric SEGUIN
05/10/2018
Signaler la page