aide et solidarité pour ma mission au Bénin en février 2018

par TREMBLAY Noël
au profit de Planète Urgence

Faire un don

aide et solidarité pour ma mission au Bénin en février 2018

par TREMBLAY Noël
au profit de Planète Urgence

Faire un don

Bonjour à tous

Nous avons découvert Planète Urgence par un ami habitué à des missions d’aide en Afrique.http://www.planete-urgence.org/association/association.htm

Particulièrement curieux du Benin et désireux d'apporter une aide  concrète  à l'amélioration des conditions de vie et du développement économique des populations locales ainsi qu’à la protection de leur environnement , nous nous sommes portés volontaires tous les deux pour rejoindre la mission 2263 qui sera une contribution  à l'inventaire ornithologique afin de constituer une base de données du Parc de la Pendjari.

Notre motivation est forte , nous sommes sereins car la sécurité est un des critères prioritaires de la  sélection et du choix des missions.  tout au long de la mission, nous serons  accompagnés et guidés.

Pour aider l'association, la soutenir dans ses actions ainsi que financer nos deux missions, l'objectif de collecte est de 3700 € (Cet argent permet de prendre en charge l'organisation, l'hébergement, la nourriture, les transports sur place etc... Il ne prend pas en compte nos billets d'avion, nos vaccins et  nos visas qui seront à notre charge.).

Tous les dons pour cette mission ouvrent droit à déduction d'impôt de 66 % des sommes versées dans la limite de 20 % du revenu imposable (article 200 du CGI) .

Nous vous remercions par avance pour votre soutien et vos gestes de solidarité.

Lydie

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
A
Laurence Gauthier
21/01/2018
R
Robert POMMET
18/01/2018
H
Helene Babin
16/01/2018
Signaler la page