La Foulée de Céline

par Céline Trescases
au profit de Centre Damien de Molokaï

La Foulée de Céline

par Céline Trescases
au profit de Centre Damien de Molokaï

Le Réseau Picpus, avec lequel j'ai la joie de faire du théâtre depuis deux ans, soutient un beau projet de développement au Bénin : la création d'un centre d'éveil et de loisirs pour les enfants, le Centre Damien de Molokaï !

Pour financer la construction de ce centre, une grande course annuelle est organisée : la Foulée béninoise ! Le samedi 11 juin 2016, je courrai donc pour faire vivre ce projet qui me tient à coeur !

Pour courir 5 km (ou même 10, portée par mon enthousiasme et vos encouragements !), je dois récolter au moins 200€ de dons. Je compte sur votre soutien : toute participation de quelques euros est la bienvenue !

Vos dons (en ligne via cette page ou par chèque) sont déductibles des impôts. (Chèque à l'ordre du « Centre Damien de Molokaï », à envoyer à Association Centre Damien de Molokaï – 209 avenue Daumesnil – 75012 Paris) 
Plus d'infos : www.centre-damien.com   

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Centre Damien de Molokaï

Centre Damien de Molokaï

Le Centre Damien, centre de loisirs et d'éveil, est né de la conviction que l’avenir de l’Afrique passera par l’éducation des enfants et le souci porté à leur épanouissement. Il se situe au Bénin dans le village d’Agonsoudja, près de Cotonou, dans une zone rurale à 15 min de piste du «goudron».

Virginie Grand-Perret
10/06/2016
Clement Trescases
22/05/2016
Bon courage pour la course !
Anonyme
19/05/2016