Team Merguez swimrun contre le diabète

par Via Mathias
au profit de Fédération Française des Diabétiques

Faire un don

Team Merguez swimrun contre le diabète

par Via Mathias
au profit de Fédération Française des Diabétiques

Faire un don
Team Merguez swimrun contre le diabète - Fédération Française des Diabétiques

Bonjour à toutes et tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que la lutte contre le diabète me tient tout particulièrement à cœur et c'est pourquoi nous avons décidé avec mon partenaire d'aventure François, d'associer nos "exploits" sportifs à la lutte contre cette maladie.

Dans la pratique du swimrun longue distance (alternance de course à pied et de natation en binôme) nous développons des valeurs importantes de solidarité et de partage dans la difficulté comme dans l'effort tout en profitant de paysages incroyables. Et cette année encore, pour la 3ème année consécutive, nous nous sommes engagés sur une manche de la série Ötillö (World Series) qui se déroulera aux Iles Scilly au mois de Juin, à la pointe Sud-ouest de la Cornouailles afin de dépasser nos limites sur 29km de trail et plus de 8km de nage d'ile en ile ( https://otilloswimrun.com/races/isles-of-scilly/ ).

Afin de soutenir ces mêmes valeurs partagées avec la Fédération Française des Diabétiques, nous comptons sur votre générosité pour faire avancer la lutte contre cette maladie qui touche près de 500 millions de personnes dans le monde (1 personne meurt du diabète toutes les 6 secondes), en reversant l'intégralité des dons au profit de la recherche (vous bénéficierez d'un crédit d'impôt de 66% de la somme versée).
 
Sportivement merci !

Team Merguez for Diabetes
François et Mathias

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
N
Nicolas Dutois
20/02/2019
M
Mathias Via
09/01/2019
C
Catherine VIA
08/01/2019
Signaler la page