Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de SOS Villages d'Enfants pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

LE CONTRE LA MONTRE POUR LES ENFANTS

par VISEUX STEPHANE
au profit de SOS Villages d'Enfants

Depuis 2011, je m'engage auprès de l'association SOS VILLAGES D'ENFANTS en réalisant des défis cyclistes pour promouvoir l'association et récolter des dons. En 2019, ce ne sera pas 1 mais 2 défis que je vais réaliser au profit de la protection de l'enfance. 


Vendredi 14 et Samedi 15 Juin 2019 :
 LES 24 HEURES D'ARGENTRE
Le vendredi 14 juin à 18 heures, je m'élancerai pour 24 heures de vélo sans dormir, sur la boucle de 50 kilomètres que j'avais déjà utilisé lors de précédents défis (Argentré, St Germain, La Guerche, Laubrières, Cuillé, Gennes, Argentré)...
Objectif de ce défi : Faire un maximum de kilomètres sur le temps imparti, dans le but de récolter des fonds en fonction du kilométrage effectué. Plus la distance sera importante, plus il y aura d'argent pour l'association...
De plus, comme lors des deux derniers défis locaux, un stand sera en place devant l'entrée d'Intermarché d'Argentré durant toute la durée du défi.
Un stand sur lequel vous pourrez vous restaurer, et participer à la collecte au profit de l'association.
Arrivée du défi, le samedi 15 juin à 18 heures au même endroit.
Un véhicule 9 places assurera l'assistance et la sécurité, et toutes les personnes désirant m'accompagner, pourront le faire sur une ou plusieurs boucles à vélo ou dans le véhicule suiveur.

Du mardi 02 au Jeudi 04 Juillet 2019 : CALAIS - MARSEILLE EN MOINS DE 60 HEURES
Le mardi 02 juillet à 6 heures du matin, je m'élancerai de Calais pour rejoindre Marseille (environ 1 150 Km) en moins de 60 heures, soit améliorer mon record de plus de 1h30.
En 2017, j'avais effectué cette distance en 61h36 alors que le record de cette distance était de 63 heures. Cette année, je récidive car je suis persuadé que je peux descendre sous cette barre des 60 heures, en alliant une bonne préparation physique et un travail de préparation mentale... Pour effectuer cette distance sous cette barre des 60 heures, je n'aurai droit qu'à très peu de sommeil...Il y a 2 ans, j'avais déjà battu le record, mais le défi avait été entaché de la présence d'une personne dont l'intérêt n'était visiblement pas les enfants. Donc, je me dois de recommencer pour faire mieux et "assainir" ce défi, et surtout la cause qui me tient tant à coeur : la protection de l'enfance.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
P
Pascal Lesage
03/07/2019
p
patricia bossard
02/07/2019
Signaler la page