La Foulée de Yves

par Yves NGOUAJIO
au profit de Centre Damien de Molokaï

La Foulée de Yves

par Yves NGOUAJIO
au profit de Centre Damien de Molokaï

Un pas pour avancer, 10000 pas pour faire avancer les choses!!

 Pour la troisième année, le Centre Damien de Molokaï, Centre d'éveil et de loisirs pour les enfants au Bénin, organise sa Foulée béninoise. Le samedi 11 juin 2016, je courrai pour faire vivre ce projet qui me tient à coeur ! 


Après avoir agrandit mes poumons grâce aux concerts, je ressens actuellement le besoin, l'envie, la nécessité de courir! Et pour la bonne cause. En effet, pour soutenir encore un peu plus le projet du centre Damien au Bénin, j'ai décidé de courir à la Foulée Béninoise le Samedi 11 Juin 2016. Le but de cette course est de réunir les fonds pour continuer et mener à bien ce fabuleux projet pour les enfants béninois. Pour y participer et courir 5 Km, il faudrait que je réunisse 200 Euros. Pour cela, j'ai donc besoin de votre aide, financière principalement, même de 5 euros ou juste un jolie sourire et des encouragements :D :D

Si nous réussissons à atteindre 500 Euros, je pourrais courir les 10 km!! En vous promettant de faire un sacré effort pour le chrono!!

Pour soutenir le Centre Damien au travers de ma course vous pouvez faire un don (en ligne via cette page ou par chèque à l'ordre de à l’ordre de « Centre Damien de Molokaï »). Vos dons sont déductibles des impôts. 
Plus d'infos : www.centre-damien.com 
Merci d'avance pour votre générosité, vos grands coeurs et votre sollicitude. UBUNTU! :D :D

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Centre Damien de Molokaï

Centre Damien de Molokaï

Le Centre Damien, centre de loisirs et d'éveil, est né de la conviction que l’avenir de l’Afrique passera par l’éducation des enfants et le souci porté à leur épanouissement. Il se situe au Bénin dans le village d’Agonsoudja, près de Cotonou, dans une zone rurale à 15 min de piste du «goudron».

Anonyme
11/06/2016
JEAN PAUL DONGMO MIAFFO
10/06/2016
Noémie Renaud
09/06/2016