A&L&Y étudiants

par Lilia ZALAGH
au profit de Vision du Monde

A&L&Y étudiants

par Lilia ZALAGH
au profit de Vision du Monde

Récolte au profit des plus démunis

Etudiants en DUT Gestion des Entreprises et des Administrations, à l'IUT Paris Descartes et, stagiaires au sein de l'association Vision du Monde, nous organisons une collecte au profit des enfants de Mabo au Sénégal. Le programme de parrainage de Mabo se situe dans la région de Kaffrine, à proximité de la ville Kaolack. Ce programme vient en  aide à près de 36 000 personnes. Dans le cadre de notre stage nous avons réalisé une récolte de fournitures scolaires pour alimenter une école au Sénégal. L'argent récoltée servira en partie à acheminer ce matériel et offrir toujours plus de confort à la communauté sénégalaise de Mabo. 


C'est grâce à vos dons, que des écoles, des bibliothèques, des clubs d'activités extra-scolaires, peuvent être construits. En 2014, le programme de Mabo s'est concentré sur le développement d'activités génératrices de revenus. C'est pourquoi, 250 familles particulièrement vulnérables ont pu prendre en charge la santé et l'éducation de leurs enfants. 


L’association Vision du Monde est une association reconnue d'intérêt général, et vos dons seront déductibles de votre impôt sur le revenu à hauteur de 66%. Un don de 50 €, par exemple, ne vous coûte que 17 € après déduction. Merci d'avance pour votre générosité !

 

Vous trouverez ci-joint le lien menant au programme de Mabo sur le site de Vision du Monde :

 

http://www.visiondumonde.fr/parrainer-un-enfant/nos-programmes-de-developpement/mabo-senegal



Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Association Vision du Monde

Vision du Monde

1ère association de parrainage d’enfants au monde, Vision du Monde aide chaque année plus de 100 millions de personnes à lutter contre la pauvreté, avec 3,8 millions d'enfants parrainés sur tous les continents.